• En équilibre

    « La soucheChoupi en pleine dégustation »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:03

    merci de ton commentaire

    toujours la Nature nous offre de beaux sujets de photographie

    bonne journée

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:54

    Bravo Madame nature !

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:44

    J'adore, et là, vraiment un superbe équilibre, extrêmement surprenant.
    Bonne journée Mylène

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:59

    Super bien vu Mylène, les rochers sont plein de surprises !!!

    Un petit coucou de ta part me ferait bien plaisir chère amie,

    tu m'as oubliée ?

    Bises amicales de Christiane

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 00:33

    Wahou,

    tombera tombera pas?

    Superbe cliché Mylène.

    Bises.

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:27

    Bonsoir Mylène.

    Au premier coup d'œil, on aurait pu le prendre pour un oiseau.

    Bien vu!

    Passe une bonne fin de semaine.

     

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:38

    Bonjour Mylène . Jolie photo et ont  de  demande comment  de bloc tient  debout . Bonne  semaine à venir  et gros  bisous .

    Emile . 

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:24

    Bonjour Mylène

    Va t-elle tenir longtemps !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:32

    Coucou Mylène,

    Joyeux Noël à vous tous mes amis.

    Si je ne fais pas ce copié-collé je n’arriverai pas à vous joindre tous.

    Merci pour tous les messages mis sur ma mi pause, qui s’est transformée peu à peu en pause totale tant j’ai eu à faire et pas que des gâteaux ou courriers, mais de l’administratif non prévu.

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes mais je sais que pour certains leur santé ou celle de leurs proche restera primordiale. Et je prie pour l’heureuse issue.

    Au delà de vos rencontres familiales ayons une petite pensée pour ceux qui seront seuls, par choix ou abandon.

    Mais que malgré tout Noël reste la joie la paix et le bonheur pour le plus grand nombre.

    Je vous assure de toute mon amitié et vous donne rendez-vous au plus tard à la rentrée scolaire. Je vous envoie des nuées de bisous à bientôt.

    <style></style>

    Sylvie

    10
    Samedi 30 Décembre 2017 à 02:15

    Tombera tombera pas chère Mylène,

    Je suis heureuse de t’adresser quelques lignes pour te souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de toi.

    Gros bisous

    Sylvie

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:44

    Bonne Année Mylène,

    évite de passer sor le rocher lorsque l'équilibre se rompra.

    Bonne santé joie et bonheur et la paix.

    Bise.

    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 00:25

    <style></style>

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ceux qui y croient  et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.

    J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.

    Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).

    Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.

    passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous.

    Au cas où tu viendrai pendant mon absence jusqu'à la mi-juin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :